machine à glace en tube

tube de glace

la glace en tube est épaisse, transparente et belle. il a une longue période de stockage et une bonne perméabilité à l'air. La glace en tube est largement utilisée dans les aliments, les boissons froides commerciales, les fruits de mer de la pêche, la vente en gros et au détail de glace en tube, les laboratoires pharmaceutiques, etc.

1. tube de glace dans les boissons froides commerciales

dans les bars, hôtels, magasins de boissons fraîches, KTV et autres lieux. Le L'ajout de tube de glace aux boissons froides est très populaire, en particulier dans les régions tropicales du sud-est Asie. c'est l'un des moyens pour les gens de se rafraîchir

2. grossiste et détaillant

les tubes de glace sont beaux et pas faciles à faire fondre. Ils conviennent particulièrement pour l'emballage, la vente au détail et la vente en gros dans les hôtels, les supermarchés, les magasins de boissons fraîches et autres lieux il faut de la glace

3. tube de glace dans les fruits de mer de la pêche

Le La glace en tube est creuse, dure et transparente, a une longue période de stockage, n'est pas facile à fondre et a une bonne perméabilité à l'air. c'est l'un des meilleurs types de glace pour la pêche et la conservation des fruits de mer. Le la glace en tube n'a pas de bords et de coins qui n'endommageront pas les marchandises réfrigérées, et est creuse et perméable à l'air, qui peut garantir la qualité des fruits de mer, et ils peuvent être stockés plus de le flocon glace.


machine à glace en tube

la machine à glace en tube est une sorte de machine à glaçons. il est nommé parce que la forme du tube de glace produit est un tube creux de longueur irrégulière. Le le diamètre extérieur du tube de glace est divisé en φ16mm, φ22mm, φ28mm, φ35mm, φ38mm et autres spécifications. Le la longueur varie de 30 à 60 mm, et le diamètre du trou intérieur au milieu peut être ajusté en fonction du temps de fabrication de la glace, généralement entre φ5 à 10 mm.


guangzhou Icesource Réfrigération (CBFI) maîtrise la technologie de base de la fabrication de machines à glace en tube et dispose de capacités complètes de traitement des produits. Le l'équipement peut produire 0,35-50 tonnes de glace par jour, qui peut répondre aux besoins de différents clients. en même temps, il fournit un guichet unique Solution pour une ligne de production de glace en tube comestible à grande échelle entièrement automatisée pour réduire les coûts de main-d'œuvre, améliorer l'efficacité de la production et assurer la sécurité et l'hygiène de la glace comestible dans tous les aspects.


1 2
Un total de2pages
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

À propos

contact

block ice machine
Tube Ice Machine

Tube Ice

Tube ice is thick, transparent, and beautiful. It has a long storage period, and has good air permeability. Tube ice is widely used in food, commercial cold drinks, fishery seafood, tube ice wholesale and retail, pharmaceutical laboratories, etc.

1. Tube ice in commercial cold drinks

In bars, hotels, cold drinks shops, KTV and other places. The addition of tube ice to cold drinks is very popular, especially in tropical areas of Southeast Asia. It is one of the ways for people to cool off.

2. Wholesale and retail

Ice tubes are beautiful and not easy to melt. They are especially suitable for packaging, retail and wholesale to hotels, supermarkets, cold drink shops and other places where ice is needed.

3. Tube ice in fishery seafood

The tube ice is hollow, hard and transparent, has a long storage period, is not easy to melt, and has good air permeability. It is one of the best ice types for fishery and seafood preservation. The tube ice has no edges and corners that will not harm the refrigerated goods, and is hollow and air-permeable, which can guarantee the quality of seafood, and it can be stored for longer than the flake ice.


Tube ice machine

Tube ice machine is a kind of ice maker. It is named because the shape of the ice tube produced is a hollow tube of irregular length. The outer diameter of the tube ice is divided into φ16mm, φ22mm, φ28mm, φ35mm, φ38mm and other specifications. The length ranges from 30 to 60mm, and the diameter of the inner hole in the middle can be adjusted according to the time of ice making, generally between φ5 to 10mm.


Guangzhou Icesource Refrigeration(CBFI) has mastered the core technology of tube ice machine manufacturing, and has complete product processing capabilities. The equipment can produce 0.35-50 tons of ice per day, which can meet the needs of different customers. At the same time, it provides a one-stop solution for a fully automated large-scale edible tube ice production line to reduce labor costs, improve production efficiency, and ensure the safety and hygiene of edible ice in all aspects.


1 2
A total of2pages
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact