Des produits
Maison /

grande machine à glaçons

/ CBFI 5 tonnes par 24h machine à glaçons

CBFI 5 tonnes par 24h machine à glaçons

CV5000 machine à glaçons haute puissance est une production à grande échelle de glaçons comestibles équipement. Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place.

Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.


  • Numéro d\'article.:

    CV5000
  • Port d\'expédition:

    Guangzhou Port
  • garantie:

    1 year
  • détails du produit
  • vidéo

CBFI CV5000 5 tonnes par 24h machine à glaçons

5 ton cube ice machine


caractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine:


1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales.

2. bas puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, if la température ambiante est inférieure à 23 degrés et la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne.

3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau.

4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %.

5. stable performance: glace les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible.

6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc.

7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles.


détails de la machine















paramètres


CV5000 paramètres de la machine à glaçons
Nom unité paramètre
Bitzer paramètre du compresseur modèle 6HE-28
refroidissement Puissance (kW) 60,2
Puissance (kW) 21
condenseur m odel WN-25
chaleur Echange (kW) 95,2
température de condensationdegré Celsius (℃) 40
température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10
température ambiantedegré Celsius (℃) 32
la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20
réfrigérant R507
Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50
pompe de circulation Puissance (kW) 0,55
tour de refroidissement modèle LX-30
Puissance (kW) 0,75
pompe de refroidissement modèle GD65-19
Puissance 2,2
ventilateur Puissance (kW) 1,5
machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 2890 * 1780 * 1860
poids kg 1600


glaçons




laisser un message

Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.
Produits connexes
small cube ice machine
CBFI 1 tonne par 24h machine à glaçons

CBFI CV1000 1 tonne par 24h machine à glaçonscaractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine: 1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales. 2. faible puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, if la température ambiante est inférieure à 23 degrés et la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne. 3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau. 4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %. 5.Stable performance: glace les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible. 6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc. 7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles. détails de la machine paramètres CV1000 paramètres de la machine à glaçons Nom unité paramètre Bitzer paramètre du compresseur modèle 4EES-4 refroidissement Puissance (kW) 11,7 Puissance (kW) 4,34 condenseur modèle WN-5 chaleur Echange (kW) 19,4 température de condensationdegré Celsius (℃) 40 température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10 température ambiantedegré Celsius (℃) 32 la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20 réfrigérant R507 Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50 pompe de circulation Puissance (kW) 0,37 tour de refroidissement modèle LX-8 Puissance (kW) 0,18 pompe de refroidissement modèle GD40-15 Puissance 1.1 ventilateur Puissance (kW) 0,37 machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1800 * 1000 * 1700 poids kg 800 glaçons

automatic cube ice making machine
CBFI 10 tonnes par 24h machine à glaçons

CV10000 La machine à glaçons comestibles à grande vitesse est une production à grande échelle d'équipement de fabrication de glaçons comestibles Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic cube ice machine
CBFI 3 tonnes par 24h machine à glaçons

CV3000 machine à glaçons à faible puissance est une production à grande échelle de glaçons comestibles équipement. Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

 cube ice machine
CBFI 2 tonnes par 24h machine à glaçons

CBFI CV2000 2 tonnes par 24h machine à glaçonscaractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine: 1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales. 2. bas puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, si la température ambiante est inférieure à 23 degrés et que la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne. 3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau. 4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %. 5. stable performance: glace Les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible. 6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc. 7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles. détails de la machine paramètres CV2000 paramètres de la machine à glaçons Nom unité paramètre Bitzer paramètre du compresseur modèle 4EES-4 refroidissement Puissance (kW) 11,7 Puissance (kW) 4,34 condenseur modèle WN-5 chaleur Echange (kW) 19,4 température de condensationdegré Celsius (℃) 40 température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10 température ambiantedegré Celsius (℃) 32 la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20 réfrigérant R507 Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50 pompe de circulation Puissance (kW) 0,37 tour de refroidissement modèle LX-8 Puissance (kW) 0,18 pompe de refroidissement modèle GD40-15 Puissance 1.1 ventilateur Puissance (kW) 0,37 machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1800 * 1000 * 1700 poids kg 800 glaçons

automatic tube ice machine
CBFI 3 tonnes par 24h Machine à glace à tube

Daily Production: 3 tonnes 24 hrsLa machine à glace à tube de 3 tonnes est un bon choix pour la glace commerciale Business.

automatic flake ice machine
CBFI 0,5 tonne par 24h machine à glace en flocon

BF500 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 5 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF5000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

AT60 Ammonia Tube Ice Machine
Machine à glace en tube d'ammoniac CBFI® AT60, 60 tonnes par jour

La machine à glace en tube d'ammoniac CBFI utilise l'ammoniac (NH₃) comme réfrigérant, dotée de la technologie de compresseur Mycom pour une efficacité élevée et des économies d'énergie. Idéal pour développer la production de glace, il offre une conception flexible, une installation et un entretien faciles, et produit de la glace de haute qualité tout en respectant les normes environnementales. CBFI fournit un support et des services mondiaux fiables.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Maison

Des produits

à propos

contact

Products
Home /

Large Cube Ice Machine

/CBFI 5 ton per 24h cube Ice Machine

CBFI 5 ton per 24h cube Ice Machine

CV5000 high power cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place.

We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.


  • Item NO.:

    CV5000
  • Shipping Port:

    Guangzhou Port
  • Warranty:

    1 year
  • Product Details
  • video

CBFI CV5000 5 ton per 24h cube Ice Machine

5 ton cube ice machine


Features of CBFI Edible Cube Ice Machine:


1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards.

2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton.

3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment.

4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%.

5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice.

6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.;

7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models.


Machine Details















Parameters


CV5000 Cube Ice Machine Parameters
Name Unit Parameter
Bitzer Compressor Parameter Model 6HE-28
Cooling Capacity(kW) 60.2
Power(kW) 21
Condenser Model WN-25
Heat Exchange(kW) 95.2
Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40
Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10
Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32
Water Temperature Degree Celsius(℃) 20
Refrigerant R22
Voltage V/P/HZ 380/3/50
Circulating Pump Power(kW) 0.55
Cooling Tower Model LX-30
Power(kW) 0.75
Cooling Pump Model GD65-19
Power 2.2
Cooling Fan Power(kW) 1.5
Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 2890*1780*1860
Weight kg 1600


Cube Ice 




Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
automatic cube ice machine
CBFI 20 ton per 24h cube Ice Machine

CV20000 industrial cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

small cube ice machine
CBFI 1 ton per 24h Cube Ice Machine

CBFI CV1000 1 ton per 24h Cube Ice Machine Features of CBFI Edible Cube Ice Machine: 1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards. 2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton. 3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment. 4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%. 5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice. 6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.; 7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models. Machine Details Parameters CV1000 Cube Ice Machine Parameters Name Unit Parameter Bitzer Compressor Parameter Model 4EES-4 Cooling Capacity(kW) 11.7 Power(kW) 4.34 Condenser Model WN-5 Heat Exchange(kW) 19.4 Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40 Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10 Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32 Water Temperature Degree Celsius(℃) 20 Refrigerant R22 Voltage V/P/HZ 380/3/50 Circulating Pump Power(kW) 0.37 Cooling Tower Model LX-8 Power(kW) 0.18 Cooling Pump Model GD40-15 Power 1.1 Cooling Fan Power(kW) 0.37 Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1800*1000*1700 Weight kg 800 Cube Ice 

automatic cube ice making machine
CBFI 10 ton per 24h cube Ice Machine

CV10000 high speed edible cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic cube ice machine
CBFI 3 ton per 24h cube Ice Machine

CV3000 low power cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

 cube ice machine
CBFI 2 ton per 24h Cube Ice Machine

CBFI CV2000 2 ton per 24h Cube Ice Machine Features of CBFI Edible Cube Ice Machine: 1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards. 2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton. 3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment. 4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%. 5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice. 6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.; 7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models. Machine Details Parameters CV2000 Cube Ice Machine Parameters Name Unit Parameter Bitzer Compressor Parameter Model 4EES-4 Cooling Capacity(kW) 11.7 Power(kW) 4.34 Condenser Model WN-5 Heat Exchange(kW) 19.4 Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40 Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10 Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32 Water Temperature Degree Celsius(℃) 20 Refrigerant R22 Voltage V/P/HZ 380/3/50 Circulating Pump Power(kW) 0.37 Cooling Tower Model LX-8 Power(kW) 0.18 Cooling Pump Model GD40-15 Power 1.1 Cooling Fan Power(kW) 0.37 Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1800*1000*1700 Weight kg 800 Cube Ice 

automatic flake ice machine
CBFI 2 ton per 24h Flake Ice Machine

BF2000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact