Des produits
Accueil /

grande machine à glaçons

/ CBFI 2 tonnes par 24h machine à glaçons

CBFI 2 tonnes par 24h machine à glaçons

  • Numéro darticle:

    CV2000
  • Port dexpédition:

    Guangzhou Port
  • garantie:

    1 year
  • détails du produit
  • video

CBFI CV2000 2 tonnes par 24h machine à glaçons



caractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine:


1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales.

2. bas puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, si la température ambiante est inférieure à 23 degrés et que la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne.

3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau.

4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %.

5. stable performance: glace Les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible.

6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc.

7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles.


détails de la machine















paramètres


CV2000 paramètres de la machine à glaçons
Nom unité paramètre
Bitzer paramètre du compresseur modèle 4EES-4
refroidissement Puissance (kW) 11,7
Puissance (kW) 4,34
condenseur modèle WN-5
chaleur Echange (kW) 19,4
température de condensationdegré Celsius (℃) 40
température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10
température ambiantedegré Celsius (℃) 32
la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20
réfrigérant R22
Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50
pompe de circulation Puissance (kW) 0,37
tour de refroidissement modèle LX-8
Puissance (kW) 0,18
pompe de refroidissement modèle GD40-15
Puissance 1.1
ventilateur Puissance (kW) 0,37
machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1800 * 1000 * 1700
poids kg 800



glaçons



laisser un message

Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.
Produits connexes
automatic cube ice machine
CBFI 20 tonnes par 24h machine à glaçons

CV20000 La machine à glaçons industrielle est une production à grande échelle d'équipement de fabrication de glaçons comestibles Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

small cube ice machine
CBFI 1 tonne par 24h machine à glaçons

CBFI CV1000 1 tonne par 24h machine à glaçonscaractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine: 1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales. 2. faible puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, if la température ambiante est inférieure à 23 degrés et la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne. 3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau. 4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %. 5.Stable performance: glace les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible. 6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc. 7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles. détails de la machine paramètres CV1000 paramètres de la machine à glaçons Nom unité paramètre Bitzer paramètre du compresseur modèle 4EES-4 refroidissement Puissance (kW) 11,7 Puissance (kW) 4,34 condenseur modèle WN-5 chaleur Echange (kW) 19,4 température de condensationdegré Celsius (℃) 40 température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10 température ambiantedegré Celsius (℃) 32 la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20 réfrigérant R22 Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50 pompe de circulation Puissance (kW) 0,37 tour de refroidissement modèle LX-8 Puissance (kW) 0,18 pompe de refroidissement modèle GD40-15 Puissance 1.1 ventilateur Puissance (kW) 0,37 machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1800 * 1000 * 1700 poids kg 800 glaçons

automatic cube ice making machine
CBFI 10 tonnes par 24h machine à glaçons

CV10000 La machine à glaçons comestibles à grande vitesse est une production à grande échelle d'équipement de fabrication de glaçons comestibles Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic cube ice machine
CBFI 3 tonnes par 24h machine à glaçons

CV3000 machine à glaçons à faible puissance est une production à grande échelle de glaçons comestibles équipement. Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic cube ice machine
CBFI 5 tonnes par 24h machine à glaçons

CV5000 machine à glaçons haute puissance est une production à grande échelle de glaçons comestibles équipement. Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

Ice Plate Machine
CBFI 40 tonnes par 24h machine à glace en plaque

CBFI 40 tonnes Par plaque de glace de jour faisant la machinemachine à glace en plaque convient à la production automatique de glace ligne CBFI la machine à glace en plaque a conduit des technologies telles que l'échange de chaleur à film plat, la formation de glace à double surface, les tunnels d'écoulement de réfrigérant de type s, la récolte de glace de gaz de recyclage de chaleur et etc. contrôle concentré, nous pouvons facilement opérer. la formation et la récolte de glace multiples ont raccourci la période de fabrication de la glace. Le la machine est durable et peut supporter les vibrations et les chocs. Caractéristiques de la machine à glace en plaque Pendant le cycle de glace de la glace fraîche dans le mécanisme de glace de plaque, le réfrigérant se vaporise et absorbe la chaleur après la soupape de détente. Depuis le fluide frigorigène s'écoule à travers en nid d'abeille pipeline au milieu de la plaque de fabrication de glace, il peut absorber la chaleur de l'eau douce saupoudrée sur la plaque de fabrication de glace, de sorte que l'eau fraîche gèle lentement sur la plaque de glaçage, et le principe de la congélation à 0 ° c de l'eau est utilisée. Parce que la glace est un seul minerai, elle ne peut coexister avec il. l'eau élimine automatiquement les impuretés pendant le processus de cristallisation. à ce temps, seule l'eau fraîche gèle, les impuretés, l'air, etc. s'écoulent avec l'eau, de sorte que la glace sur la plaque de glace est propre et transparente. . Le l'eau est arrosée en continu par la conduite d'eau, et la glace est continuellement épaissie dans une certaine mesure (peut être prise librement) puis automatiquement dégivrer. le dégivrage est l'utilisation d'eau chaude chauffée par la chaleur résiduelle du compresseur à l'intérieur de la plaque de glaçage pour transférer la température à la glace à la surface de la plaque de glaçage. Le la glace fond et forme une isolation de la plaque de glaçage, et ne peut pas être fixé à la plaque de glaçage pour obtenir un dégivrage automatique. ● production journalière 40 tonnes ● brevet d'invention détenu, le produit conduit des technologies telles que l'échange de chaleur à film plat, la formation de glace à double surface, les tunnels d'écoulement de réfrigérant de type s, le recyclage de la récolte de glace de gaz de chaleur, etc. ● 3D conçu pour assurer le transport du conteneur. facile à installer & maintenir ● PLC production entièrement automatique contrôlée et intelligente, aucune opération humaine application de glace en plaque boisson rafraîchissante préparation des aliments pêcherie la conservation des aliments supermarché  paramètre de produits HYF400 Paramètres de machine à glace en plaque de 40 tonnes Nom unité paramètre Bitzer paramètre du compresseur modèle 6FE-50 * 2 refroidissement Puissance (kW) 83,3 * 2 Puissance (kW) 29,2 * 2 condenseur modèle WN-80-77 chaleur Echange (kW) 280,4 température de condensationdegré Celsius (℃) 40 température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10 température ambiantedegré Celsius (℃) 32 la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20 réfrigérant R22 Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50 agitateur Puissance (kW) 2,2 tour de refroidissement modèle LX-100 Puissance (kW) 2,2 pompe de refroidissement modèle GD100-19A Puissance 5,5 ventilateur Puissance (kw) 2,2 dimension L * W * H (mm) 4100 * 2250 * 2250 poids kg 4650

Medical Cold Storage
CBFI chambre froide médicale

CBFI chambre froide médicale de taille personnalisée chambre froide médicale Le température de la chambre froide de médecine est généralement + 2 ℃ ~ + 8 ℃. Le chambre froide stocke principalement divers produits et dispositifs médicaux qualité impossible être garanti à des températures normales. Le chambre froide empêche les médicaments de se détériorer à basse température et prolonge la durée de conservation et répond aux exigences techniques du médicament Administration la chambre froide de médecine a l'avantage sof fraîcheur, refroidissement rapide, fonction complète, économie d'énergie. Le Le système de contrôle de réfrigération adopte une technologie de contrôle électrique par micro-ordinateur intelligent sur l'intervention humaine nécessaire. il peut surveiller et enregistrer la température ainsi que l'humidité de la zone de stockage. Avec température constante entièrement automatique, démarrage et arrêt automatiques sans fonctionnement manuel et affichage numérique de la température, la sécurité de stockage des médicaments est assurée. emballage & livraison

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Products
Home /

Large Cube Ice Machine

/CBFI 2 ton per 24h Cube Ice Machine

CBFI 2 ton per 24h Cube Ice Machine

  • Item NO.:

    CV2000
  • Shipping Port:

    Guangzhou Port
  • Warranty:

    1 year
  • Product Details
  • video

CBFI CV2000 2 ton per 24h Cube Ice Machine



Features of CBFI Edible Cube Ice Machine:


1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards.

2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton.

3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment.

4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%.

5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice.

6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.;

7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models.


Machine Details















Parameters


CV2000 Cube Ice Machine Parameters
Name Unit Parameter
Bitzer Compressor Parameter Model 4EES-4
Cooling Capacity(kW) 11.7
Power(kW) 4.34
Condenser Model WN-5
Heat Exchange(kW) 19.4
Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40
Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10
Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32
Water Temperature Degree Celsius(℃) 20
Refrigerant R22
Voltage V/P/HZ 380/3/50
Circulating Pump Power(kW) 0.37
Cooling Tower Model LX-8
Power(kW) 0.18
Cooling Pump Model GD40-15
Power 1.1
Cooling Fan Power(kW) 0.37
Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1800*1000*1700
Weight kg 800



Cube Ice 



Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
automatic cube ice machine
CBFI 20 ton per 24h cube Ice Machine

CV20000 industrial cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

small cube ice machine
CBFI 1 ton per 24h Cube Ice Machine

CBFI CV1000 1 ton per 24h Cube Ice Machine Features of CBFI Edible Cube Ice Machine: 1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards. 2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton. 3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment. 4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%. 5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice. 6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.; 7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models. Machine Details Parameters CV1000 Cube Ice Machine Parameters Name Unit Parameter Bitzer Compressor Parameter Model 4EES-4 Cooling Capacity(kW) 11.7 Power(kW) 4.34 Condenser Model WN-5 Heat Exchange(kW) 19.4 Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40 Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10 Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32 Water Temperature Degree Celsius(℃) 20 Refrigerant R22 Voltage V/P/HZ 380/3/50 Circulating Pump Power(kW) 0.37 Cooling Tower Model LX-8 Power(kW) 0.18 Cooling Pump Model GD40-15 Power 1.1 Cooling Fan Power(kW) 0.37 Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1800*1000*1700 Weight kg 800 Cube Ice 

automatic cube ice making machine
CBFI 10 ton per 24h cube Ice Machine

CV10000 high speed edible cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic cube ice machine
CBFI 3 ton per 24h cube Ice Machine

CV3000 low power cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

automatic cube ice machine
CBFI 5 ton per 24h cube Ice Machine

CV5000 high power cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

plate ice machine
CBFI 20 Tons Per 24h Plate Ice Machine

CBFI 20 Tons Per Day Ice Plate Making Machine  Plate ice machine is suitable for automatic ice production line. CBFI plate ice machine conducted technologies such as flat film heat exchange, double surface ice forming, S type refrigerant flow tunnels, recycle heat gas ice harvesting and etc. Through PLC concentrated control, we can easily operate. Multiple individual ice forming and harvesting shortened the ice making period. The machine is sustainable and can endure vibration and shocks. Plate Ice Machine Features During the ice cycle of fresh ice in the slab ice mechanism, the refrigerant vaporizes and absorbs heat after the expansion valve. Since the refrigerant flows through the honeycomb-shaped pipeline in the middle of the ice making plate, it can absorb the heat of the fresh water sprinkled on the ice making plate, so that the fresh water slowly freezes on the icing plate, and the principle of freezing at 0 ° C of the water is used. Because ice is a single ore, it cannot coexist with it. Water automatically removes impurities during the crystallization process. At this time, only fresh water freezes, impurities, air, etc. flow out with water, so the ice on the ice plate is clean and transparent. . The water is continuously sprinkled by the water pipe, and the ice is continuously thickened to a certain extent (can be freely set) and then automatically de-ice. De-icing is the use of warm water heated by the residual heat of the compressor on the inside of the icing plate to transfer the temperature to the ice on the surface of the icing plate. The ice melts and forms an isolation from the icing plate, and cannot be attached to the icing plate to achieve automatic de-icing.  ●  Daily Production 20 ton ●  Invention patent owned, the product conducts technologies such as flat film heat exchange, double surface ice forming, S type refrigerant flow tunnels, recycle heat gas ice harvesting and etc. ●  3D designed to ensure the container transportation. Easy for installation & maintaining ●  PLC intelligent controlled, full automatic production, need no human operation. Plate Ice Application Drink Cooling Food Processing Fishery Food Preservation Supermarket        Products Parameter HYF200 20 ton Plate Ice Machine Parameters Name Unit Parameter Bitzer Compressor Parameter Model 6FE-50*2 Cooling Capacity(kW) 83.3*2 Power(kW) 29.2*2 Condenser Model WN-80-77 Heat Exchange(kW) 280.4 Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40 Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10 Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32 Water Temperature Degree Celsius(℃) 20 Refrigerant R22 Voltage V/P/HZ 380/3/50 Agitator Power(kW) 2.2 Cooling Tower Model LX-100 Power(kW) 2.2 Cooling Pump Model GD100-19A Power 5.5 Cooling Fan Power(kw) 2.2 Dimension L*W*H(mm) 4100*2250*2250 Weight kg 4650

automatic flake ice machine
CBFI 3 ton per 24h Flake Ice Machine

BF3000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

Cold room units
CBFI Intelligent Cold Room Units

CBFI CYL Series Intelligent Cold Room Units With Compact Design Intelligent Cold Room Unit is touchscreen controlled cold room unit. It is easy to install, and easy to use. There are two types of intelligent cold room unit, wall-mounted and separated. These kind of cold room unit is suitable for small size cold room. The power is from 2HP to 8 HP. Product Features ◪    Defrosting water automatic evaporating system. ◪    The electronic expansion valve throttles for efficient operation. ◪    Inner grooved copper tubes are used in the condenser and evaporator for efficient condensation and evaporation. ◪    Unique mandatory defrosting mode design, avoiding the evaporator side frost-free dry. ◪    Integral box-type structure is adopted to avoid the quick aging of the equipment, electric appliances and wires. ◪    Self diagnostic. Automatic adjustment occurs according to the ambient and inside temperature and humidity. ◪    Intelligent defrosting. Various defrosting methods: air defrosting, four-way valve defrosting and electronic expansion valve defrosting. Defrosting methods switch automatically according to the cold room temperature and ambient temperature. Defrosting time and power consumption reduces greatly. And the cold room temperature rising is under control in minimum range. Multiple defrosting safeguards system ensures safe defrosting and the unit’s steady operation. ◪    Unique low pressure compensation system during four-way valve defrosting. ◪    International brand accessories are adopted to control technological process. ◪    Convenient installation, plug and play, time-saving and labor-saving. No need welding and water pipes connecting during installing.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact