machine à glace en bloc

bloc de glace

le bloc de glace est le plus gros de tous les produits de glace. il a une petite zone de contact avec le monde extérieur quand le poids est le même et il n'est pas facile de faire fondre il convient aux usines de glace dans les ports et les quais, à la transformation des aliments, à la conservation des produits aquatiques, au refroidissement, au transport longue distance, aux produits aquatiques, à la conservation des aliments. il peut être utilisé pour refroidir, sculpter sur glace et manger. après broyage, il peut être utilisé dans tous les endroits où la glace est utilisée.


machine de bloc de glace

machine à glace en bloc est un type de machine à glaçons. Le les blocs de glace produits sont les plus gros produits de glace et ont une petite surface de contact avec le monde extérieur. application de machine à blocs de glace domaines: usines de glace dans les terminaux portuaires, transformation des aliments, conservation des produits aquatiques, refroidissement, produits aquatiques, conservation des aliments, sculpture sur glace, champs de glace comestibles, etc. La taille peut être personnalisée selon les besoins et être écrasée selon différentes exigences.


guangzhou Icesource (CBFI) est un pionnier dans l'industrie de la machine à glace pour la réfrigération à grande échelle Le monde première machine à blocs de glace réfrigérée à grande échelle au fluor une production quotidienne de 100 tonnes de glace a été exploitée avec succès en malaisie en 2010. à l'heure actuelle, la production de glace quotidienne d'un seul (ensemble) gammes d'équipements de 1 tonne à 200 tonnes, qui peut répondre aux besoins de différents clients.

Un total de1pages
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

block ice machine
Block Ice Machine

Block Ice

Block ice is the largest of all ice products. It has a small contact area with the outside world when the weight is the same, and it is not easy to melt. It is suitable for ice factories in ports and docks, food processing, aquatic product preservation, cooling, long-distance transportation, aquatic products, food preservation. It can be used for cooling, ice sculpture, and eating. After crushing, it can be used in all places where ice is used.


Ice Block Machine

Block ice machine is a type of ice maker. The ice blocks produced are the largest in ice products, and have a small contact area with the outside world. Ice block machine application fields: ice factories in port terminals, food processing, aquatic product preservation, cooling, aquatic products, food preservation, ice sculpture, edible ice fields, etc. The size can be customized according to needs, and can be crushed according to different requirements.


Guangzhou Icesource(CBFI) is a pioneer in the large-scale refrigeration ice block machine industry. The world's first large-scale fluorine refrigeration ice block machine with a daily output of 100 tons of ice was successfully operated in Malaysia in 2010. At present, the daily ice output of a single (set) equipment ranges from 1 ton to 200 tons, which can meet the needs of different customers.

1 2
A total of2pages
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact