Des produits
Accueil /

grande machine à glaçons

/ CBFI 3 tonnes par 24h machine à glaçons

CBFI 3 tonnes par 24h machine à glaçons

CV3000 machine à glaçons à faible puissance est une production à grande échelle de glaçons comestibles équipement. Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place.

Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

  • N° darticle:

    CV3000
  • Port dexpédition:

    Guangzhou Port
  • garantie:

    1 year
  • détails du produit
  • vidéo

CBFI CV3000 3 tonnes par 24h machine à glaçons

3 ton cube ice machine


caractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine:


1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales.

2. bas puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, if la température ambiante est inférieure à 23 degrés et la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne.

3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau.

4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %.

5. stable performance: glace les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible.

6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc.

7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles.


détails de la machine















paramètres


CV3000 paramètres de la machine à glaçons
Nom unité paramètre
Bitzer paramètre du compresseur modèle 4NES-14
refroidissement Puissance (kW) 30,1
Puissance (kW) 10,58
condenseur modèle WN-15
chaleur Echange (kW) 49,2
température de condensationdegré Celsius (℃) 40
température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10
température ambiantedegré Celsius (℃) 32
la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20
réfrigérant R22
Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50
pompe de circulation Puissance (kW) 0,37
tour de refroidissement modèle LX-20
Puissance (kW) 0,56
pompe de refroidissement modèle GD50-17
Puissance 1,5
ventilateur Puissance (kW) 0,75
machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1980 * 1630 * 1860
poids kg 1200


glaçons




aucun

laisser un message

Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.
Produits connexes
automatic cube ice machine
CBFI 20 tonnes par 24h machine à glaçons

CV20000 La machine à glaçons industrielle est une production à grande échelle d'équipement de fabrication de glaçons comestibles Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

small cube ice machine
CBFI 1 tonne par 24h machine à glaçons

CBFI CV1000 1 tonne par 24h machine à glaçonscaractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine: 1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales. 2. faible puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, if la température ambiante est inférieure à 23 degrés et la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne. 3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau. 4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %. 5.Stable performance: glace les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible. 6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc. 7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles. détails de la machine paramètres CV1000 paramètres de la machine à glaçons Nom unité paramètre Bitzer paramètre du compresseur modèle 4EES-4 refroidissement Puissance (kW) 11,7 Puissance (kW) 4,34 condenseur modèle WN-5 chaleur Echange (kW) 19,4 température de condensationdegré Celsius (℃) 40 température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10 température ambiantedegré Celsius (℃) 32 la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20 réfrigérant R22 Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50 pompe de circulation Puissance (kW) 0,37 tour de refroidissement modèle LX-8 Puissance (kW) 0,18 pompe de refroidissement modèle GD40-15 Puissance 1.1 ventilateur Puissance (kW) 0,37 machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1800 * 1000 * 1700 poids kg 800 glaçons

automatic cube ice making machine
CBFI 10 tonnes par 24h machine à glaçons

CV10000 La machine à glaçons comestibles à grande vitesse est une production à grande échelle d'équipement de fabrication de glaçons comestibles Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic cube ice machine
CBFI 5 tonnes par 24h machine à glaçons

CV5000 machine à glaçons haute puissance est une production à grande échelle de glaçons comestibles équipement. Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

 cube ice machine
CBFI 2 tonnes par 24h machine à glaçons

CBFI CV2000 2 tonnes par 24h machine à glaçonscaractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine: 1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales. 2. bas puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, si la température ambiante est inférieure à 23 degrés et que la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne. 3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau. 4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %. 5. stable performance: glace Les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible. 6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc. 7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles. détails de la machine paramètres CV2000 paramètres de la machine à glaçons Nom unité paramètre Bitzer paramètre du compresseur modèle 4EES-4 refroidissement Puissance (kW) 11,7 Puissance (kW) 4,34 condenseur modèle WN-5 chaleur Echange (kW) 19,4 température de condensationdegré Celsius (℃) 40 température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10 température ambiantedegré Celsius (℃) 32 la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20 réfrigérant R22 Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50 pompe de circulation Puissance (kW) 0,37 tour de refroidissement modèle LX-8 Puissance (kW) 0,18 pompe de refroidissement modèle GD40-15 Puissance 1.1 ventilateur Puissance (kW) 0,37 machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1800 * 1000 * 1700 poids kg 800 glaçons

pure ice block machine
CBFI machine à blocs de glace pure pour glace de luxe

CBFI machine de bloc de glace pure pour glace de luxe machine à glace pure utilise la réfrigération directe évaporateur en alliage d'aluminium de qualité alimentaire La machine stocke l'eau sur la réfrigération directe évaporateur par mould.Different de le système de saumure traditionnel méthode de congélation à cinq côtés, la machine à glace pure à réfrigération directe n'est qu'un côté congelé au fond, de sorte que la vitesse de formation de la glace est lente.Cependant, le bloc de glace a une transparence élevée, pas de bulles, une dureté élevée, régulier et pas de blanc rainures au milieu, et il peut être transformé en boule de glace, gros cube glace (utilisée pour le whisky), glaces de luxe, glaces premium, etc. caractéristique principale de la machine à glace pure 1 、 technologie de pointe de formation de glace transparente, facile à utiliser et durable. 2 、 glace entièrement transparente, sans rainure creuse, 100% utilisation de la glace taux. 3 、 sur la prémisse de l'assainissement de l'eau, la glace transparente peut atteindre la norme alimentaire. 4 、 les équipements compacts sont faciles à transporter, déplacer, installer sur place. 5 、 il est largement utilisé et convient à de nombreux endroits. application de machine à glace pure fête de célébration, sentiment d'entreprise, cérémonie, sculpture sur glace, discothèque, etc. paramètre de produit PIM-02 source de courant 220V / 50HZ / 1P réfrigérant R507 température d'évaporation ℃ -23 condensation Temprature ℃ 40 température ambiante ℃ 32 température d'alimentation en eau ℃ 20 épaisseur de glace mm 250 taille de glace mm 1000 * 500 * 250 bloc de glace simple kg 112,5 capacité par temps kg 225 quantité de glace par temps pièce 2 temps de fabrication de glace h 70taille de l'équipement (L * W * H) mm 1300 * 1225 * 973 Puissance kw 0,66 ♦ Compresseur Marque: Copeland; Réfrigérant: R507; refroidissement Méthode: air refroidissement; ♦ alimentation Alimentation: 220V / 1P / 50Hz; (Pour tension non standard, la configuration de l'unité doit être calculée séparément). ♦ Remarque: La production réelle de glace varie en raison de l'influence de la température d'alimentation en eau et de la température ambiante. ♦ Remarque: conception et spécifications sujettes à modification sans préavis.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Products
Home /

Large Cube Ice Machine

/CBFI 3 ton per 24h cube Ice Machine

CBFI 3 ton per 24h cube Ice Machine

CV3000 low power cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place.

We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

  • Item NO.:

    CV3000
  • Shipping Port:

    Guangzhou Port
  • Warranty:

    1 year
  • Product Details
  • video

CBFI CV3000 3 ton per 24h cube Ice Machine

3 ton cube ice machine


Features of CBFI Edible Cube Ice Machine:


1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards.

2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton.

3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment.

4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%.

5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice.

6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.;

7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models.


Machine Details















Parameters


CV3000 Cube Ice Machine Parameters
Name Unit Parameter
Bitzer Compressor Parameter Model 4NES-14
Cooling Capacity(kW) 30.1
Power(kW) 10.58
Condenser Model WN-15
Heat Exchange(kW) 49.2
Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40
Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10
Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32
Water Temperature Degree Celsius(℃) 20
Refrigerant R22
Voltage V/P/HZ 380/3/50
Circulating Pump Power(kW) 0.37
Cooling Tower Model LX-20
Power(kW) 0.56
Cooling Pump Model GD50-17
Power 1.5
Cooling Fan Power(kW) 0.75
Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1980*1630*1860
Weight kg 1200


Cube Ice 




Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
automatic cube ice machine
CBFI 20 ton per 24h cube Ice Machine

CV20000 industrial cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

small cube ice machine
CBFI 1 ton per 24h Cube Ice Machine

CBFI CV1000 1 ton per 24h Cube Ice Machine Features of CBFI Edible Cube Ice Machine: 1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards. 2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton. 3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment. 4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%. 5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice. 6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.; 7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models. Machine Details Parameters CV1000 Cube Ice Machine Parameters Name Unit Parameter Bitzer Compressor Parameter Model 4EES-4 Cooling Capacity(kW) 11.7 Power(kW) 4.34 Condenser Model WN-5 Heat Exchange(kW) 19.4 Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40 Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10 Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32 Water Temperature Degree Celsius(℃) 20 Refrigerant R22 Voltage V/P/HZ 380/3/50 Circulating Pump Power(kW) 0.37 Cooling Tower Model LX-8 Power(kW) 0.18 Cooling Pump Model GD40-15 Power 1.1 Cooling Fan Power(kW) 0.37 Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1800*1000*1700 Weight kg 800 Cube Ice 

automatic cube ice making machine
CBFI 10 ton per 24h cube Ice Machine

CV10000 high speed edible cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic cube ice machine
CBFI 5 ton per 24h cube Ice Machine

CV5000 high power cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

 cube ice machine
CBFI 2 ton per 24h Cube Ice Machine

CBFI CV2000 2 ton per 24h Cube Ice Machine Features of CBFI Edible Cube Ice Machine: 1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards. 2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton. 3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment. 4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%. 5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice. 6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.; 7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models. Machine Details Parameters CV2000 Cube Ice Machine Parameters Name Unit Parameter Bitzer Compressor Parameter Model 4EES-4 Cooling Capacity(kW) 11.7 Power(kW) 4.34 Condenser Model WN-5 Heat Exchange(kW) 19.4 Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40 Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10 Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32 Water Temperature Degree Celsius(℃) 20 Refrigerant R22 Voltage V/P/HZ 380/3/50 Circulating Pump Power(kW) 0.37 Cooling Tower Model LX-8 Power(kW) 0.18 Cooling Pump Model GD40-15 Power 1.1 Cooling Fan Power(kW) 0.37 Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1800*1000*1700 Weight kg 800 Cube Ice 

small automatic block ice machine
CBFI 1 ton per 24h Automatic Block Ice Machine

ABI10 means automatic ice block machine with 1ton daily capacity.

automatic cube ice machine
CBFI 5 ton per 24h cube Ice Machine

CV5000 high power cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

Ice Packing Machine
CBFI China Vertical Ice Packing Machine For Ice Business

CBFI China Vertical Ice Packing Machine For Ice Business Main Features 1. Specially designed to pack 1kg-2kg ice with less gap. 2. Fully automatic with high efficient packing speed 30-40 bags per min. 3. Applied advanced heat sealing technology for packing ice product. Technical Highlights 1.Four-Axis control system enables highly synchronized motion. 2.Vacuum suction film pulling technology improves bag size accuracy. 3.Cooperative with ice bin, ice lifter, ice bag transfer belt to realize automatic ice packing.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact