block ice machine
machine à glace en flocons
flocon de glace
flocon de glace est seulement 1,5 ~ 2,2 mm mince, sa couleur est blanche, avec grande surface, qui signifie bon refroidissement. Le l'efficacité de refroidissement est de 2 ~ 5 fois plus élevé que glace granulaire et tube glace. Par conséquent, il est largement utilisé dans l'alimentation, la restauration, les fruits de mer de la pêche, le refroidissement industriel, les laboratoires médicaux, etc.
1. machine à glace en flocons dans la pêche et les fruits de mer
utilisé pour la pêche en mer: Utilisez des flocons de glace pour congeler rapidement les fruits de mer pour garder les fruits de mer frais et conserver le goût des fruits de mer. c'est actuellement la meilleure façon de conserver les fruits de mer en mer.
transport congelé de fruits de mer aquatiques: fermez le camion incubateur ou le camion-caisse ordinaire, ajoutez des flocons de glace ou des glaçons pour atteindre l'objectif de refroidissement et de maintien au frais, qui est une façon courante de conserver de fruits de mer en gros
2. application industrielle de la machine à glace en flocons
Parce que de par sa grande surface et son bon effet de refroidissement, les machines à glace en flocons sont souvent utilisées pour le refroidissement du béton.
3. flocon de glace utilisé dans un supermarché
produits aquatiques de supermarché conservation: étaler de la glace en flocons sur la table, puis répandre des fruits de mer et des produits aquatiques sur les flocons de glace, est actuellement la méthode de conservation la plus courante au détail qui peut préserver la fraîcheur et est pratique pour les consommateurs Ceci La méthode de conservation peut être un goût de fruits de mer bien conservé et umami.

machine à glace en flocons
machine à glace en flocons, un type de machine à glaçons, produit des flocons blancs secs et lâches avec une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le la glace en flocons a une grande surface de contact, est sèche et n'est pas facile à agglomérer. la glace en flocons se réfrigère rapidement et pourrait être soigneusement mélangé avec objets. en même temps, il n'a ni arêtes ni coins tranchants et ne poignarde pas les objets gelés. CBFI La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines.
  • automatic flake ice machine
    BF20000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : Machine de fabrication de glace en flocons de 20 tonnes grande machine de fabrication de glace en flocons machine à glace en flocon de neige à grande vitesse

  • automatic flake ice machine
    BF15000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : Machine de fabrication de glace en flocons de 15 tonnes grande machine à glace industrielle en flocons machine à glace en flocons à grande vitesse

  • automatic flake ice machine
    BF10000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : Machine de fabrication de glace en flocons de 10 tonnes machine automatique de fabrication de glace de flocon machine à glace en flocons

  • automatic flake ice machine
    BF5000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : Machine de fabrication de glace en flocons de 5 tonnes

  • automatic flake ice machine
    BF3000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : Machine de fabrication de glace en flocons de 3 tonnes glace industrielle en flocons avec poubelle

  • automatic flake ice machine
    BF2000 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : Machine à glace en flocons de 2 tonnes machine à glace industrielle de flocon

  • automatic flake ice machine
    BF1000 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : 1 tonne de glace en flocons makermachine

  • automatic flake ice machine
    BF500 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : 0,5 tonne de glace en flocons

Un total de1pages
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Flake Ice Machine
Flake ice
Flake ice is only 1.5~2.2mm thin, its color is white, with large surface area, which means good cooling. The cooling efficiency is 2~5 times higher than granular ice and tube ice. Therefore, it is widely used in food, catering, fishery seafood, industrial cooling, medical laboratories, etc.
1. Flake ice machine in fishery and seafood
Used for ocean fishing: Use ice flakes to quickly freeze seafood to keep the seafood fresh and keep the taste of seafood. It is currently the best way to keep seafood in the sea.
Frozen transportation of aquatic seafood: Close the incubator truck or ordinary box truck, add ice flakes or ice cubes to achieve the purpose of cooling and keeping fresh, which is a common way of keeping fresh from seafood wholesale to retail.
2. Industrial application of flake ice machine
Because of its large surface area and good cooling effect, flake ice machines are often used for concrete cooling.
3. Flake ice used in supermarket
Supermarket aquatic products preservation: spreading flakes ice on the table, and then spreading seafood and aquatic products on the ice flakes, is currently the most common retail preservation method, which can preserve freshness and is convenient for consumers to purchase. This preservation method can be well preserved Seafood taste and umami.

Flake ice machine
Flake ice machine, a type of ice maker, produces dry, loose white flakes with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice has a large contact area, is dry and is not easy to agglomerate. Flake ice quickly refrigerates, and could be thoroughly mixed with objects. At the same time, it has no sharp edges and corners and will not stab frozen objects. CBFI flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields.
  • automatic flake ice machine
    BF20000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 20 ton flake ice making machine large flake ice making machine high speed snow flake ice machine

  • automatic flake ice machine
    BF15000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 15 ton flake ice making machine large industrial flake ice machine high speed flake ice machine

  • automatic flake ice machine
    BF10000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 10 ton flake ice making machine automatic flake ice making machine flake ice machine

  • automatic flake ice machine
    BF5000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 5 ton flake ice making machine

  • automatic flake ice machine
    BF3000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 3 ton flake ice making machine Industrial flake ice naker with bin

  • automatic flake ice machine
    BF2000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 2 ton flake ice machine Industrial flake ice machine

  • automatic flake ice machine
    BF1000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 1 ton flake ice makermachine

  • automatic flake ice machine
    BF500 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 0.5 ton flake ice makermachine

A total of1pages
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact