Des produits
Accueil /

machine à glace en flocons

/ CBFI 1 tonne par 24h machine à glace en flocon

CBFI 1 tonne par 24h machine à glace en flocon

BF1000 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines.

Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

  • Numéro darticle:

    BF1000
  • Port dexpédition:

    Guangzhou Port
  • garantie:

    1 year
  • détails du produit
  • video

CBFI BF1000 1 tonne par 24h machine à glace en flocons


caractéristiques de CBFI machine à glace en flocons


1. marque internationale compresseurs les machines originales authentiques et reconditionnées et les machines contrefaites sont rejetées. Le compresseur a une efficacité de fonctionnement élevée et est durable et pas facilement
2. évaporateur vertical, grattoir à glace avec matériel importé. La paroi intérieure de évaporateur et le grattoir à glace sont extrêmement résistants à l'usure, évitant des problèmes tels qu'un mauvais grattage de la glace.
3. production de glace entièrement automatisée. allumez l'alimentation électrique et la source d'eau et allumez l'équipement pour produire de la glace en continu.
4. L'opération est simple et pratique. fonctionnement de l'écran tactile, les touches de fonctionnement sont clairement indiquées, faciles à apprendre et très simples à utiliser.
5. petite empreinte. La conception tridimensionnelle 3D optimise entièrement la disposition des conduites et des composants et réduit l'occupation du sol.


détails de la machine









paramètres


BF1000 paramètres de la machine à glace en flocons
Nom unité paramètre
Bitzer paramètre du compresseur modèle 4NES-14
refroidissement Puissance (kW) 19,83
Puissance (kW) 8,45
condenseur modèle WN-15
chaleur Excha nge (kW) 49,2
température de condensationdegré Celsius (℃) 40
température d'évaporationdegré Celsius (℃) -20
température ambiantedegré Celsius (℃) 32
la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20
réfrigérant R22
Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50
Évaporateur réducteur Puissance (kw) 0,37
pompe de circulation Puissance (kw) 0,12
pompe à saumure Puissance (kw) 9
tour de refroidissement modèle LX-15
Puissance (kW) 0,37
pompe de refroidissement modèle GD40-20
Puissance 1,5
machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1500 * 1250 * 1260


Contrôle de qualité










laisser un message

Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.
Produits connexes
automatic flake ice machine
CBFI 3 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF3000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 5 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF5000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 10 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF10000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 15 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF15000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 20 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF20000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 2 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF2000 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 0,5 tonne par 24h machine à glace en flocon

BF500 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Products
Home /

Flake Ice Machine

/CBFI 1 ton per 24h Flake Ice Maker Machine

CBFI 1 ton per 24h Flake Ice Maker Machine

BF1000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields.

We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

  • Item NO.:

    BF1000
  • Shipping Port:

    Guangzhou Port
  • Warranty:

    1 year
  • Product Details
  • video

CBFI BF1000 1 ton per 24h flake ice machine


Features of CBFI Flake Ice Machine


1. International brand compressors. Original authentic, refurbished machines and counterfeit machines are rejected. The compressor has high working efficiency and is durable and not easily damaged.
2. Vertical evaporator, ice scraper with imported material. The inner wall of the evaporator and the ice scraper are extremely wear-resistant, avoiding problems such as poor ice scraping.
3. Fully automated ice production. Turn on the power and water source and turn on the equipment to continuously produce ice.
4. The operation is simple and convenient. Touch screen operation, operation keys are clearly marked, easy to learn, and very simple to use.
5. Small footprint. The 3D three-dimensional design fully optimizes the pipeline and component layout and reduces the land occupation.


Machine Details









Parameters


BF1000 Flake Ice Machine Parameters
Name Unit Parameter
Bitzer Compressor Parameter Model 4NES-14
Cooling Capacity(kW) 19.83
Power(kW) 8.45
Condenser Model WN-15
Heat Exchange(kW) 49.2
Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40
Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -20
Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32
Water Temperature Degree Celsius(℃) 20
Refrigerant R22
Voltage V/P/HZ 380/3/50
Evaporator Reducer Power(kw) 0.37
Circulating Pump Power(kw) 0.12
Brine Pump Power(kw) 9
Cooling Tower Model LX-15
Power(kW) 0.37
Cooling Pump Model GD40-20
Power 1.5
Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1500*1250*1260


Quality Control










Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
automatic flake ice machine
CBFI 3 ton per 24h Flake Ice Machine

BF3000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 5 ton per 24h Flake Ice Machine

BF5000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 10 ton per 24h Flake Ice Machine

BF10000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 15 ton per 24h Flake Ice Machine

BF15000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 20 ton per 24h Flake Ice Machine

BF20000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 2 ton per 24h Flake Ice Machine

BF2000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 0.5 ton per 24h Flake Ice Maker Machine

BF500 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact