Des produits
Accueil /

machine à glace en flocons

/Système de ratisser de glace automatique Machine à glaçons

Système de ratisser de glace automatique Machine à glaçons


  • Marque:

    CBFI, OEM
  • détails du produit
  • video

Le système de râteau de glace est généralement utilisé conjointement avec des équipements de fabrication de glace et installé dans le stockage de la glace froid Stockage. Il peut utiliser efficacement l'espace pour stocker glace. Quand Une grande quantité de glace est nécessaire en peu de temps, le stockage à froid de stockage de glace peut automatiquement livrer de la glace pour répondre à la demande de glaçons.


caractéristiques principales
1. La machine à râteau de glace adopte la conception modulaire, facile à assembler et à entretenir; Les pièces sont traitées par CNC machines-outils à haute précision et évitez de souder défauts.
2. en utilisant haute précision Roulements importés du Japon, le mécanisme se déroule bien et dispose de longs service vie.
3. une touche pour démarrer le stockage de la glace Mode. Une fois que les glaçons tombent dans le stockage de la glace, le râteau de glace fonctionne automatiquement en fonction des instructions du signal fournies par le capteur et s'arrête automatiquement quand Le stockage de la glace atteint le maximum.
4. Un bouton Début du mode de libération de la glace, la porte de blocage de la glace s'ouvre automatiquement, le râteau de la glace fonctionne automatiquement en fonction de l'instruction de signal fourni par le capteur et s'arrête automatiquement après la fin de la sortie de la glace et la porte bloquante de la glace revient à sa position
5. Écran de contrôle électrique intelligent, simple et facile à utiliser.
6. Le matériel de surveillance est installé dans le stockage à froid, qui peut vérifier les conditions de travail de l'équipement en temps réel, qui convient à la maintenance et à la gestion et à la sécurité Production.


Supplément de maintenance du système de râteau de glace

Avant de commencer, l'interrupteur d'alimentation et le commutateur de commande total doivent être allumés pour plus de que 8 heures. Le chauffe-boîtes chauffera l'huile de compresseur vers 45-50 ° c Pour permettre au réfrigérant dans l'huile de compresseur d'être complètement gazéifiée pour empêcher l'usure de la machine ou le choc liquide au compresseur pour affecter la durée de vie du compresseur.especial Après le remplacement de l'huile ou Power-off Le temps est relativement long, avant de commencer l'appareil doit préchauffer le compresseur Huile.


Comme le fonctionnement du compresseur d'air, le processus d'inhalation de l'air dans le réservoir d'air, le résidu d'eau dans l'atmosphère dans l'atmosphère dans le réservoir de gaz entraînera une capacité de stockage réduite de Gaz. Par conséquent, nous devons dévisser le drain au bas du réservoir chaque camionnette. Notez que nous devons drainer le réservoir quand Il est nécessaire de couper la puissance pour le compresseur d'air et revivre le gaz Tank. Après avoir drainé l'eau, nous devons fermer la vanne de drain de réservoir et la soupape de décharge à Reconnect pouvoir pour l'air compresseur. Et Après un compresseur d'air rempli avec du gaz, nous pouvons commencer à récolter la glace.ôt, il est facile de conduire à soulever la porte ouverte pendant trop longtemps, déclenchant l'unité pour améliorer la protection de la limite de la porte Alarme.


Le système de râteau de glace nécessite une maintenance régulière, y compris un râteau de glace (glace Raketrack, roulement rotatif, plateau tournante et chaîne, etc.) et dispositifs de levage (levage fil Ropeand chaîne) besoin d'être régulièrement lubrifié avec huile. Sinon, ça Dispositifs portmore sérieusement, grandement réduit le service La vie.


Pendant Le processus de fabrication et de récolte de la glace, nous devons faire attention Il y a déformation de la glace Rake. Si La déformation de la râteau de glace est sérieuse, Pleaseestop La machine en marche, retirez la défaillance de la déformation du râteau de glace, remplacez le Newice Rake.


Vérifiez que le râteau de glace est déformé, si le râteau de glace a été déformé, s'il vous plaît identifier le Cause de déformation de râteau de glace, retirez la déformation de râteau de glace échec. Si le icerake est sérieux, remplace la nouvelle glace Rake.


laisser un message

Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.
Produits connexes
automatic flake ice machine
CBFI 3 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF3000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 5 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF5000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 10 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF10000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 15 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF15000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 20 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF20000 machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blancs secs et lâches une épaisseur de 1,5-2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 2 tonnes par 24h machine à glace en flocons

BF2000 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 1 tonne par 24h machine à glace en flocon

BF1000 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

automatic flake ice machine
CBFI 0,5 tonne par 24h machine à glace en flocon

BF500 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Products
Home /

Flake Ice Machine

/Auto Ice Raking System Flake Ice Maker Machine

Auto Ice Raking System Flake Ice Maker Machine


  • Brand:

    CBFI, OEM
  • Product Details
  • video

The ice rake system is generally used in conjunction with ice making equipment and installed in the ice storage cold storage. It can effectively use space to store ice. When a large amount of ice is needed in a short time, the ice storage cold storage can automatically deliver ice to meet the demand for ice.


Main Features
1. The ice rake machine adopts modular design, which is easy to assemble and maintain; the parts are processed by CNC machine tools with high precision and avoid welding defects.
2. Using high-precision bearings imported from Japan, the mechanism runs smoothly and has long service life.
3. One key to start the ice storage mode. After the ice cubes fall into the ice storage, the ice rake automatically runs according to the signal instructions provided by the sensor, and automatically stops when the ice storage reaches the maximum.
4. One-button start of the ice release mode, the ice blocking door opens automatically, the ice rake runs automatically according to the signal instruction provided by the sensor, and automatically stops after the ice output is completed, and the ice blocking door returns to its position.
5. Smart electric control screen, simple and easy to use.
6. Monitoring equipment is installed in the cold storage, which can check the working conditions of the equipment in real time, which is convenient for maintenance and management and safe production.


Ice rake system maintenance supplement

Before starting, the total power switch and control power switch must be turned on for more than 8 hours. The oil heater will heat the compressor oil to 45-50 ° C to allow the refrigerant in the compressor oil to be fully gasified to prevent machine wear or liquid shock to the compressor to affect the service life of the compressor.Especially after oil replacement or power-off time is relatively long case, before starting the unit must preheat the compressor oil.


As the air compressor running, the process of inhalation of air into the air tank,the water residue in atmosphere get in the gas tank will lead to reduced storage capacity of gas. Therefore, we need to unscrew the drain at the bottom of the tank every week. Note that we need to drain the tank when it is necessary to cut off power for the air compressor and relived the gas tank. After draining the water, we need to close the tank drain valve and the relief valve to reconnect power for the air compressor. And after air compressor fulfilled with gas, we can start harvesting ice.Otherwise, it is easy to lead to lift the door open for too long, triggering the unit to enhance the door limit switch protection alarm.


The ice rake system requires regular maintenance, including ice rake (ice raketrack, rotating bearing, turntable and chain, etc.) and lifting devices (lifting wire ropeand chain) need to be regularly lubricated with oil. Otherwise, these devices wearmore seriously, greatly reduced the service life.


During the process of making and harvesting ice, we must pay attention towhether there is deformation of ice rake. If the ice rake deformation is serious, pleasestop the machine running, remove the ice rake deformation failure, replace the newice rake.


Check the ice rake is deformed, if the ice rake has been deformed, please identifythe cause of ice rake deformation, remove the ice rake deformation failure. If the icerake is serious, replace the new ice rake.


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
automatic flake ice machine
CBFI 3 ton per 24h Flake Ice Machine

BF3000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 5 ton per 24h Flake Ice Machine

BF5000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 10 ton per 24h Flake Ice Machine

BF10000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 15 ton per 24h Flake Ice Machine

BF15000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 20 ton per 24h Flake Ice Machine

BF20000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 2 ton per 24h Flake Ice Machine

BF2000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 1 ton per 24h Flake Ice Maker Machine

BF1000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

automatic flake ice machine
CBFI 0.5 ton per 24h Flake Ice Maker Machine

BF500 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact