machine d'emballage de glace automatique

en 2015, la machine d'emballage de glace automatique a été développée avec succès pour résoudre complètement la santé et la sécurité de la glace emballée.


machine d'emballage de glace automatique

il est développé indépendamment par CBFI et est conçu pour le conditionnement automatique de la glace comestible. il peut être utilisé avec machine à glace en tube et machine à glaçons pour réaliser la fabrication automatique de sacs, le pesage, l'ensachage, le scellage et le codage. Le la vitesse d'emballage est jusqu'à 25 sacs par minute, et l'emballage est ferme et difficile à casser. Le l'appareil est entièrement automatique et est contrôlé par un écran tactile, qui peut être utilisé pour ajuster la quantité d'ensachage et pour remplacer le rouleau film.

  • Ice Packing Machine
    CBFI Chine Machine d'emballage verticale de glace pour affaires de glace caractéristiques principales 1. Spécialement conçu pour emballer 1kg-2kg glace avec moins Gap. 2. Entièrement automatique avec une vitesse d'emballage élevée 30-40 sacs par min. 3. Technologie d'étanchéité de chaleur avancée appliquée pour l'emballage de la glace Produit. Points forts techniques 1.four-Axis Le système de contrôle permet un mouvement hautement synchronisé. 2.Vacuum La technologie de tirage du film d'aspiration améliore la taille du sac Précision. 3.Cooperatif avec bac glacée, élévateur de glace, ceinture de transfert de sac de glace pour réaliser la glace automatique Emballage.

    Tags chauds : machine d'emballage de glace Machine d'emballage automatique affaires de glace

  • automatic ice placking machine
    CBFI AIP spécifications machine d'emballage de glace automatique CBFI La machine d'emballage de glace automatique est un emballage rapide, économisant du temps et de la main-d'œuvre, principalement utilisée dans l'emballage de la glace et du cube de tube glace. c'est certainement le premier choix pour les glaces comestibles moyennes et grandes. connectez toutes les fonctions de livraison, de pesage, de remplissage, de scellage, de comptage, etc. emballage pe - machine d'emballage utilisant l'emballage de sac de pe, économisant le coût des sacs d'emballage, un rouleau de film peut être fait 2000 Sacs fabrication automatique de sacs de machine d'emballagehaute vitesse avec stable étanchéité. c'est jusqu'à 25 sacs / min En continu ajustement - la vitesse d'emballage est en continu réglage, il suffit de régler la vitesse de coupe avec le bouton, la vitesse d'emballage changera automatiquement en conséquence. Le le remplacement du film est pratique - la machine d'emballage est pratique pour remplacer le film, tirer le film vers l'entrée du film, appuyer sur le bouton, le film est automatiquement installé. le coût d'investissement en équipement peut être récupéré en moins de à l'année le processus d'emballage est hygiénique pour répondre à la norme d'hygiène alimentaireusine automatique de glace comestible pour évaluer l'efficacité et l'assainissement. paramètres du produit modèle de machine à glace d'emballage automatique AIP-100 paramètres capacité 10 ~ 25 sacs / min poids de la glace 2 ~ 18kgs / sac matériel de film LLDPE épaisseur du film 2 ~ 5 kg: 0,04 mm le minimum 5 ~ 15kgs: 0,06 mm le minimum tailles de sac Longueur: 400 ~ 800 mm Largeur: 300 ~ 380 mm source de courant380V-3P-50Hz, 4,37kW pression de l'air ≥0,6MPa poids de la machine 800kgs machine Taille (L * W * H) 3350 mm * 1170 mm * 2250 mm détails du produit PLC contrôle Avec contrôleur de système, la machine peut être facilement ajustée pour différents paramètres selon par exigence Lifter: transporter la glace automatiquement Peseur: poids facilement modifiable sans en utilisant l'échelle p lastice Films: faire des sacs automatiquement

    Tags chauds : glace automatique placking machine machine d'emballage de glace

Un total de1pages
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Automatic Ice Packing Machine

In 2015,The automatic ice packaging machine was successfully developed to completely solve the health and safety of packaged ice.


Automatic ice packing machine

It is independently developed by CBFI and is designed for automatic packaging of edible ice. It can be used with tube ice machine and cube ice machine to realize automatic bag making, weighing, bagging, sealing and coding. The packaging speed is up to 25 bags per minute, and the packaging is firm and not easy to break. The device is fully automatic and is controlled by a touch screen, which can be used to adjust the amount of bagging and to replace the roll film.

  • Ice Packing Machine
    CBFI China Vertical Ice Packing Machine For Ice Business Main Features 1. Specially designed to pack 1kg-2kg ice with less gap. 2. Fully automatic with high efficient packing speed 30-40 bags per min. 3. Applied advanced heat sealing technology for packing ice product. Technical Highlights 1.Four-Axis control system enables highly synchronized motion. 2.Vacuum suction film pulling technology improves bag size accuracy. 3.Cooperative with ice bin, ice lifter, ice bag transfer belt to realize automatic ice packing.

    Hot Tags : Ice Packing Machine automatic ice packing machine ice business

  • automatic ice placking machine
    CBFI API Specs Automatic Ice Packing Machine  CBFI automatic ice packing machine is fast packing, saving time and manpower, mostly used in packing tube ice and cube ice. It is definitely the first choice for medium and large edible ice factory. Connect full functions of delivery, weighing, filling, sealing, counting etc. PE packaging - packaging machine using PE bag packaging, saving the cost of packaging bags, a roll of film can be made into 2000 bags Packaging machine automatic bag making High speed with stable sealing. It is up to 25bags/min Stepless adjustment - the packaging speed is stepless adjustment, just adjust the cutting speed with the knob, the packaging speed will automatically change accordingly. The replacement of the film is convenient - the packaging machine is convenient to replace the film, pull the film to the entrance of the film, press the button, the film is automatically installed. Equipment investment cost can be recovered in less than on year Packing process is sanitary to meet the food sanitation standard Automatic edible ice plant to evaluate efficiency and sanitation. Product Parameters Automatic Packing Ice Machine MODEL API-100 Parameters Capacity 10~25bags/min Ice Weight 2~18kgs/bag Film Material LLDPE Film Thickness 2~5kgs: 0.04mm minimum 5~15kgs: 0.06mm minimum Bag sizes Length: 400~800mm Width: 300~380mm Power Supply 380V-3P-50Hz, 4.37kW Air Pressure ≥0.6MPa Machine Weight 800kgs Machine Size(L*W*H) 3350mm*1170mm*2250mm Product Details PLC Control With system controller, the machine can be easily adjusted for different parameters as per requirement Lifter: Convey ice automatically Weigher: Easily changeable of weight without using scale Plastice Films: Make bags automatically FAQ 1、Q:How do I know whether I need an automatic packing ice machine?       A:If you have the following requirements, then you need the AIP100.          Better Packing Efficiency          More Clean Ice          Less Labor Cost 2、Can I use my unique bag design?        Yes, you can provide the design to us to make unique films for you or customize your own film at your country with our certain specs. 3、Is the automatic packing ice system a single machine?       No, it contains packing machine itself and lifting and conveying ancillaries.

    Hot Tags : automatic ice placking machine ice packing machine cube ice packing machine

A total of1pages
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact