block ice machine
Des produits
  • automatic cube ice machine
    CV20000 La machine à glaçons industrielle est une production à grande échelle d'équipement de fabrication de glaçons comestibles Le les glaçons produits sont propres, hygiéniques et limpides. il est largement utilisé dans les hôtels, bars, restaurants, dépanneurs, magasins de boissons froides, etc. place. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : Machine à glaçons de 20 tonnes machine de fabrication de glaçons automatique machine à glaçons à grande vitesse

  •  cube ice machine
    CBFI CV2000 2 tonnes par 24h machine à glaçonscaractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine: 1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales. 2. bas puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, si la température ambiante est inférieure à 23 degrés et que la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne. 3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau. 4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %. 5. stable performance: glace Les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible. 6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc. 7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles. détails de la machine paramètres CV2000 paramètres de la machine à glaçons Nom unité paramètre Bitzer paramètre du compresseur modèle 4EES-4 refroidissement Puissance (kW) 11,7 Puissance (kW) 4,34 condenseur modèle WN-5 chaleur Echange (kW) 19,4 température de condensationdegré Celsius (℃) 40 température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10 température ambiantedegré Celsius (℃) 32 la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20 réfrigérant R22 Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50 pompe de circulation Puissance (kW) 0,37 tour de refroidissement modèle LX-8 Puissance (kW) 0,18 pompe de refroidissement modèle GD40-15 Puissance 1.1 ventilateur Puissance (kW) 0,37 machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1800 * 1000 * 1700 poids kg 800 glaçons

    Tags chauds : machine à glaçons Machine à glaçons de 2 tonnes machine de fabrication de glace en cube

  • automatic flake ice machine
    BF2000 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. Le La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : machine à glace en flocons Machine à glace en flocons de 2 tonnes machine à glace industrielle de flocon

  • fruit cold storage room
    CBFI chambre froide chambre Pour F ruit Et légumefruits & La chambre froide de légumes est une installation d'entreposage frigorifique pour conserver les fruits et légumes. Le une basse température peut réduire l'incidence des bactéries pathogènes et le taux de décomposition des fruits & légumes. en outre, il peut ralentir le processus de métabolisme respiratoire des fruits et légumes, atteignant ainsi l'objectif de prévenir la pourriture et de prolonger la période de stockage. Le température de conservation des fruits et légumes varie de 0 ° C à 15 ° C. Le la température de différents fruits et légumes doit être stockée différemment. Si la température est trop basse, il est facile de provoquer des engelures et finalement de perdre de la valeur économique pour certains types de fruits & légumes. Par conséquent, il est très important de choisir la bonne température pour conserver les fruits et légumes frais au froid. caractéristiques des produits 1 、 Stockage Capacité: personnalisé 2 、 longue durée de conservation, grand avantage économique les raisins peuvent être conservés pendant 7 mois, les pommes pendant 6 mois et les pousses d'ail pendant 7 mois, tous restant frais et avec moins de 5 % consommation totale. En général, les raisins locaux sont vendus à seulement 12RMB / kg. Le après stockage les raisins peuvent être vendus à 30RMB / kg autour du printemps Festival. chambre froide à investissement unique, la durée de vie peut être construite jusqu'à 30 ans Le l'avantage économique est remarquable et peut être obtenu la même année. 3 、 écran tactile intelligent contrôlé, facile à contrôler. avantages de la chambre froide de fruits et légumes la chambre froide des fruits et légumes nécessite un contrôle artificiel du rapport N2, O2, CO2, C2H4, humidité, température (au-dessus du point critique de gel) et air pression. les processus métaboliques sont retardés par l'inhibition de la respiration cellulaire, ce qui rend les produits dormants. il peut conserver la texture, la couleur, le goût et la nutrition plus longtemps et réaliser un rafraîchissement à long terme. CBFI®China Les principaux fabricants de chambres froides ont une expérience extrêmement riche en chambres froides pour fruits ingénierie. service de conception, construction et exploitation Formation. la taille peut être personnalisée. solutions et Devis.

    Tags chauds : fruit cold storage room vegetable cold storage room cold storge for fruits

  • meat cold storage
    CBFI chambre froide Pour viande et poissonle stockage de la viande congelée est une solution scientifique pour préserver la périssabilité des viandes aliments. les aliments à base de viande perdent valeur d'usage due à la décomposition enzymatique, à l'oxydation et à la croissance microbienne et à la reproduction. la congélation peut inactiver la décomposition enzymatique, ralentir l'oxydation et inhiber la croissance microbienne. faire la viande la nourriture est dormante, et la qualité d'origine est maintenue après plusieurs semaines voire plusieurs mois de production du produit avant d'être consommé. de nombreux pays ont spécifié que les aliments surgelés, les produits manufacturés et les produits aquatiques doivent être transportés à des températures de -18 ° c ou inférieur. viande réfrigérée produits carnés congelés sont: viande, volaille, bœuf, agneau, porc, poulet, canard, oie, poisson, fruits de mer et autres produits à base de viande congelés caractéristiques du produit stockage Capacité: personnalisé 1 、 Le la chambre froide de la viande est faite d'une plaque d'acier colorée ou d'une plaque d'acier inoxydable il est non toxique, insipide et sans rouille. il peut réduire le transfert de chaleur causé par la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur, de manière à atteindre l'efficacité maximale du système de refroidissement et de congélation. 2 、 bonne isolation thermique: entreposage au froid de la viande utilisant des matériaux composites avancés comme matériau isolant pour fabriquer une dalle composite, son poids léger, haute résistance, bonne isolation thermique, résistance à la corrosion, anti-vieillissement, anti-acarien, non toxique, pas de moisissure, il peut montrer sa supériorité à ultra-bas température. 3 、 équipements de réfrigération à économie d'énergie, à faible bruit: entreposage au froid de la viande à l'aide de compresseurs de réfrigération de marque de renommée mondiale, faible consommation d'énergie, faible bruit. 4 、 Micro-ordinateur régulateur électrique à affichage numérique automatique, température constante automatique, entreposage au froid de la viande sans opération manuelle. avantages de la chambre froide de la viande et du poissonLa chambre froide du poisson et de la viande est utilisée pour la conservation à long terme des produits carnés Le la température est inférieure à -18 ℃ . dans certains environnements, la viande durera beaucoup plus longtemps. CBFI La chambre froide de poisson et de viande est capable de refroidir la température en peu de temps. la viande sera congelée rapidement, ainsi sa fraîcheur est conservée correctement.

    Tags chauds : meat cold storage fish cold storage room cold storage room for fish

  • small cube ice machine
    CBFI CV1000 1 tonne par 24h machine à glaçonscaractéristiques de CBFI glaçons comestibles Machine: 1.Sécurité et assainissement: Le la machine est en 304 acier inoxydable Le le lavabo est spécialement conçu pour éviter les incrustations. Le machine a également une fonction de nettoyage automatique, pour s'assurer que la glace en cube est hygiénique, sécuritaire et conforme aux normes internationales. 2. faible puissance consommation: Puissance la consommation est de 85-90 degrés / tonne en été, if la température ambiante est inférieure à 23 degrés et la consommation électrique est de 70-85 degrés / tonne. 3.Automatique opération: Cube machine à glace adopte PLC contrôle centralisé, de sorte que la machine dispose des fonctions automatiques suivantes, réglage automatique de l'épaisseur de la glace, formation automatique de la glace, récolte automatique de la glace et réapprovisionnement automatique en eau. 4.Large glace production: Le la sortie d'une seule machine est stable de 1 tonne à 20 tonnes la sortie d'été peut atteindre 90 % - 95 %; quand la température ambiante est inférieure à 20 degrés, la sortie peut atteindre 100 % - 130 %. 5.Stable performance: glace les cubes sont limpides, ont une dureté élevée, des règles uniformes, une belle apparence, une longue durée de stockage, propres et hygiéniques, et répondent pleinement aux exigences nationales d'hygiène pour la glace comestible. 6.Marque accessoires: le compresseur adopte l'allemand Bitzer ou italie Frascold, et les accessoires électriques adoptent Siemens, LG marque, etc. 7. comestible glaçon taille: 22 * ​​22 * ​​22mm / 29 * 29 * 22 mm / 38 * 38 * 22 mm et bien d'autres modèles. détails de la machine paramètres CV1000 paramètres de la machine à glaçons Nom unité paramètre Bitzer paramètre du compresseur modèle 4EES-4 refroidissement Puissance (kW) 11,7 Puissance (kW) 4,34 condenseur modèle WN-5 chaleur Echange (kW) 19,4 température de condensationdegré Celsius (℃) 40 température d'évaporationdegré Celsius (℃) -10 température ambiantedegré Celsius (℃) 32 la température de l'eaudegré Celsius (℃) 20 réfrigérant R22 Tension V / P / HZ 380 / 3 / 50 pompe de circulation Puissance (kW) 0,37 tour de refroidissement modèle LX-8 Puissance (kW) 0,18 pompe de refroidissement modèle GD40-15 Puissance 1.1 ventilateur Puissance (kW) 0,37 machine Dimension (Eau Refroidissement) L * W * H (mm) 1800 * 1000 * 1700 poids kg 800 glaçons

    Tags chauds : petite machine à glaçons comestibles Machine à glaçons de 1 tonne mini machine de fabrication de glace de cube

  • automatic flake ice machine
    BF1000 La machine à glace industrielle en flocons peut produire de la glace en flocons blanche sèche et lâche d'une épaisseur de 1,5 à 2,2 m et d'un diamètre de 12-45 mm. La machine à glace en flocons a un excellent effet de réfrigération, a les caractéristiques d'une grande capacité de réfrigération et de la fabrication rapide de glace, et est largement utilisée dans la restauration et les supermarchés, la conservation de la pêche, la transformation des aliments, le refroidissement du béton et d'autres domaines. Nous ont une équipe expérimentée de r & d ingénieurs, fournir la taille spéciale ince machines fabriquées selon par demande.

    Tags chauds : 1 tonne de glace en flocons makermachine machine automatique de fabrication de glace de flocon glace industrielle en flocons avec poubelle

1 2 3 4 5
Un total de5pages
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

block ice machine
Products
  • automatic cube ice machine
    CV20000 industrial cube ice machine is a large-scale production of edible cube ice making equipment. The produced cube ice is clean, hygienic and crystal clear. It is widely used in hotels, bars, restaurants, convenience stores, cold drinks shops, etc. place. We have experienced team of R & D engineers,supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 20 ton cube ice machine automatic ice cube making machine high speed cube ice machine

  •  cube ice machine
    CBFI CV2000 2 ton per 24h Cube Ice Machine Features of CBFI Edible Cube Ice Machine: 1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards. 2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton. 3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment. 4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%. 5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice. 6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.; 7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models. Machine Details Parameters CV2000 Cube Ice Machine Parameters Name Unit Parameter Bitzer Compressor Parameter Model 4EES-4 Cooling Capacity(kW) 11.7 Power(kW) 4.34 Condenser Model WN-5 Heat Exchange(kW) 19.4 Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40 Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10 Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32 Water Temperature Degree Celsius(℃) 20 Refrigerant R22 Voltage V/P/HZ 380/3/50 Circulating Pump Power(kW) 0.37 Cooling Tower Model LX-8 Power(kW) 0.18 Cooling Pump Model GD40-15 Power 1.1 Cooling Fan Power(kW) 0.37 Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1800*1000*1700 Weight kg 800 Cube Ice 

    Hot Tags : cube ice machine 2 ton cube ice machine cube ice making machine

  • automatic flake ice machine
    BF2000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : flake ice machine 2 ton flake ice machine Industrial flake ice machine

  • fruit cold storage room
    CBFI Cold Storage Room For Fruit And Vegetable Fruits & Vegetables Cold Room is a cold storage facility to preserve fruits and vegetables. The low temperature can reduce the incidence of pathogenic bacteria and the decay rate of fruits & vegetables. Besides it can slow down the process of respiratory metabolism of fruits and vegetables, thereby achieving the purpose of preventing decay and prolonging the storage period. The preservation temperature of fruits and vegetables ranges from 0 °C to 15 °C. The temperature of different fruits and vegetables needs to be stored differently. If the temperature is too low, it is easy to cause frostbite and finally lose economic value for some kinds of fruits & vegetables. Therefore, it is very important to choose the right temperature to keep fresh fruits and vegetables in the cold storage. Products Features  1、Storage Capacity: Customized 2、Long storage shelf life, great economic benefit. Grapes can be preserved for 7 months, apples for 6 months and garlic sprouts for 7 months, all remaining fresh and with less than 5% total consumption. Generally, local grapes are sold at only 12RMB/kg. The after-storage grapes can be sold at 30RMB/kg around the Spring Festival. One-time investment cold room, the service life can be built up to 30 years. The economic benefit is remarkable and can be gotten at the same year. 3、Touchscreen intelligent controlled, easy to control. Advantages of fruits and Vegetables Cold Room Fruits and vegetables cold room needs artificial control of the ratio of N2, O2, CO2, C2H4, humidity, temperature(above the frost critical point) and air pressure. Metabolic processes are delayed by inhibiting cellular respiration, making goods lie dormant. It can keep the texture, color, taste and nutrition for a longer time and realize long-term refreshment. CBFI®China Top Cold Room Manufacturer have extremely rich experience in cold room for fruit engineering.One-stop Service for Design, Construction and Operation Training. Size can be customized.Free Solutions and Quote.

    Hot Tags : fruit cold storage room vegetable cold storage room cold storge for fruits

  • meat cold storage
    CBFI Cold Storage Room For Meat and Fish Frozen meat storage is a scientific solution for preserving the perishability of meat foods. Meat foods lose their use value due to enzyme decomposition, oxidation and microbial growth and reproduction. Freezing can inactivate enzyme decomposition, slow down oxidation, and inhibit microbial growth. Make the meat food is dormant, and the original quality is maintained after several weeks or even months of product production before being consumed. Many countries have specified that frozen foods, manufactured goods and aquatic products must be transported at temperatures of -18 ° C or lower. Meat cold storage frozen meat products are: frozen meat, poultry, beef, lamb, pork, chicken, duck, goose, fish, seafood and other meat products. Product Features Storage Capacity: Customized 1、  The cold storage of meat is made of colored steel plate or stainless steel plate. It is non-toxic, tasteless and rust-free. It can reduce the heat transfer caused by the temperature difference between internal and external, so as to achieve the maximum efficiency of cooling and freezing system. 2、  Good thermal insulation: meat cold storage using advanced composite materials as insulation material to make composite slab, its light weight, high strength, good thermal insulation, corrosion resistance, anti-aging, anti-mite, non-toxic, not mildew, in It can show its superiority at ultra-low temperature. 3、 Refrigeration equipment energy saving, low noise: meat cold storage using world famous brand refrigeration compressors, low energy consumption, low noise. 4、  Micro-computer automatic digital display electrical controller, automatic constant temperature, meat cold storage without manual operation. Advantages of Meat and Fish Cold Storage Room Fish and Meat cold room is used for long-term meat products preservation. The temperature is below -18℃. Under certain environment, meat will last for much longer. CBFI fish and meat cold room is able to cool down the temperature in a short time. Meat will be frozen quickly, thus its freshness is kept properly.   

    Hot Tags : meat cold storage fish cold storage room cold storage room for fish

  • small cube ice machine
    CBFI CV1000 1 ton per 24h Cube Ice Machine Features of CBFI Edible Cube Ice Machine: 1.Safety and sanitation:The machine is made of 304 stainless steel. The water sink is specially designed to avoid incrustation. The machine also has an automatic cleaning function, to make sure the cube ice is sanitation, safety, and meeting international standards. 2.Low power consumption:Power consumption is 85-90 degrees/ton in summer, if the ambient temperature is below 23 degrees, and the power consumption is 70-85 degrees/ton. 3.Automatic operation:Cube ice machine adopts PLC centralized control, so the machine has the following automatic functions, automatic adjustment of ice thickness, automatic ice formation, automatic ice harvest, and automatic water replenishment. 4.Large ice production:The output of a single machine is stable from 1 ton to 20 tons. Summer output can reach 90%-95%; when the ambient temperature is below 20 degrees, the output can reach 100%-130%. 5.Stable performance:ice cubes are crystal clear, have high hardness, uniform rules, beautiful appearance, long storage time, clean and hygienic, and fully meet the national hygienic requirements for edible ice. 6.Brand accessories:the compressor adopts German Bitzer or Italy Frascold, and the electrical accessories adopt Siemens, LG brand, etc.; 7.Edible ice cube size:22*22*22mm / 29*29*22mm / 38*38*22mm and many other models. Machine Details Parameters CV1000 Cube Ice Machine Parameters Name Unit Parameter Bitzer Compressor Parameter Model 4EES-4 Cooling Capacity(kW) 11.7 Power(kW) 4.34 Condenser Model WN-5 Heat Exchange(kW) 19.4 Condensing Temperature Degree Celsius(℃) 40 Evaporating Temperature Degree Celsius(℃) -10 Ambient Temperature Degree Celsius(℃) 32 Water Temperature Degree Celsius(℃) 20 Refrigerant R22 Voltage V/P/HZ 380/3/50 Circulating Pump Power(kW) 0.37 Cooling Tower Model LX-8 Power(kW) 0.18 Cooling Pump Model GD40-15 Power 1.1 Cooling Fan Power(kW) 0.37 Machine Dimension(Water Cooling) L*W*H(mm) 1800*1000*1700 Weight kg 800 Cube Ice 

    Hot Tags : small edible cube ice machine 1 ton cube ice machine mini cube ice making machine

  • automatic flake ice machine
    BF1000 industrial flake ice machine can produce dry, loose white flake ice with a thickness of 1.5-2.2m and a diameter of 12-45mm. The flake ice machine has excellent refrigeration effect, has the characteristics of large refrigeration capacity and rapid ice making, and is widely used in catering and supermarkets, fishery preservation, food processing, concrete cooling and other fields. We have experienced team of R & D engineers, supply special size ince machines made as per request.

    Hot Tags : 1 ton flake ice makermachine automatic flake ice making machine Industrial flake ice naker with bin

1 2 3 4 5
A total of5pages
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact