block ice machine
nouvelles
guangzhou Icesource Co., ltd. rejoint le marché mondial des Nations Unies (UNGM)
Nov 18 , 2020

guangzhou Icesource Co., ltd. rejoint le marché mondial des Nations Unies (UNGM) sur18 mars 2019 . Ceci marques guangzhou Icesource Co., ltd. étant inclus dans la liste des fournisseurs qualifiés du système d'approvisionnement des Nations Unies, devenant ainsi le fournisseur des marchés mondiaux des Nations Unies. Ceci signifie également que le système de réfrigération et les équipements tels que fabrication de glace équipements et chambres froides de guangzhou Co., Ltd., la capacité de livraison d'ingénierie internationale, la force globale et la réputation commerciale de l'entreprise ont tous été reconnus par la division des achats des Nations Unies.


guangzhou Icesource Co., ltd. (marque déposée CBFI), un pionnier dans l'industrie des équipements de réfrigération et de fabrication de glace à grande échelle au fluor, une grande usine de glace et un fournisseur de services de solutions d'ingénierie d'entreposage frigorifique, est une entreprise de haute technologie innovante et entrepreneuriale qui intègre la recherche, la conception, la fabrication , ventes et après-vente service d'un équipement de fabrication de glace comestible à grande échelle, équipement industriel de fabrication de glace à grande échelle, haut de gamme machine à glaçons commerciale, système complet de fabrication de glace et petit et grand entrepôt frigorifique projet. Le Les principaux produits sont divers types de fabrication de glace machine (refroidissement direct machine à glace en bloc, machine à glace en bloc, machine à glace en tube, machine à glace en cube, machine à glace en flocons, machine à glace en plaque, machine à glace pure et glace entièrement automatisée usine). Les produits sont largement utilisés dans l'alimentation, la pêche, la vente au détail, les fruits et légumes, les produits aquatiques, les produits chimiques, le médical, la construction, les minéraux et d'autres domaines pour le refroidissement, le stockage et la conservation.


l'obtention de la qualification de fournisseur d'approvisionnement du marché mondial des Nations Unies signifie qu'il a acquis une autre carte verte pour entrer sur le marché international, qui est propice à l'entreprise pour étendre le marché à l'échelle mondiale et améliorer la visibilité et l'influence mondiales de l'entreprise. Ceci est l'approfondissement du marché international pour guangzhou Icesource Co., ltd. les marques internationales offrent une large interface de marché.


Le division des achats des nations unies (UNPD) est responsable de l'approvisionnement en biens et services pour le Secrétariat des Nations Unies, les missions de maintien de la paix des Nations Unies et d'autres agences des Nations Unies. Le marchés mondiaux des nations unies (UNGM) est le portail d'achat commun pour les organisations du système des Nations Unies qui rassemble le personnel des Nations Unies chargé des achats et des groupes de fournisseurs. les achats des nations unies sont un marché mondial un volume annuel de transactions supérieur à 17 $ milliards, couvrant une large gamme de produits et de services. À devenir un fournisseur potentiel des Nations Unies, les entreprises doivent d'abord s'enregistrer le marché mondial des nations unies, et les conditions pour que les entreprises demandent l'enregistrement sont également très strictes, y compris l'évaluation de la qualification des entreprises, le type de produit, la capacité de production, l'assurance qualité, les informations financières, anglais service, etc., tous sont soumis à des exigences strictes, et les entreprises doivent être qualifiées pour entrer dans la chaîne d'approvisionnement des Nations Unies grâce à un examen strict de plusieurs liens.


être un fournisseur d'approvisionnement sur le marché mondial des Nations Unies n'est pas seulement un symbole important de l'image de marque, mais signifie également que l'entreprise les produits, les services et la force sont reconnus internationalement, et il contient également de nombreux avantages pratiques, tels que les biens achetés par les Nations Unies, tous bénéficiez d'un traitement il n'y a pas besoin de payer impôts; les biens et services que les fournisseurs peuvent fournir peuvent être publiés comme ouvrages de référence lors de diverses réunions organisées par les nations unies et publiés sur les documents ils peuvent être inclus dans la base de données des fournisseurs par les nations unies et recevoir les dernières nouvelles de nations unies approvisionnement. la priorité est donnée aux achats; les nations unies garantissent le paiement dans les 30 jours suivant la réception des marchandises ou des factures; et l'approvisionnement par les États membres des Nations Unies feront également référence et adopteront la liste des fournisseurs d'approvisionnement des marchés mondiaux des Nations Unies


laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

block ice machine
News
Guangzhou Icesource Co., Ltd. joined the UN Global Market (UNGM)
Nov 18 , 2020

Guangzhou Icesource Co., Ltd. joined the UN Global Market (UNGM) on March 18th, 2019. This marks Guangzhou Icesource Co., Ltd. being included in the United Nations procurement system qualified supplier roster, becoming the United Nations global market procurement supplier. This also means that the refrigeration system and equipment such as ice-making equipment and cold storage of Guangzhou Icesource Co., Ltd., international engineering delivery capability, comprehensive strength and business reputation of the company have all been recognized by the United Nations Procurement Division.


Guangzhou Icesource Co., Ltd. (trademark CBFI), a pioneer in the large-scale fluorine refrigeration and ice making equipment industry, a large ice plant and cold storage engineering solution service provider, is an innovative and entrepreneurial high-tech enterprise that integrates research, design, manufacture, sales, and after-sales service of a large-scale edible ice making equipment, large-scale industrial ice making equipment, high-end commercial ice maker, complete ice making system and small and large cold storage project. The main products are various kinds of ice making machine(direct-cooling block ice machine, block ice machine, tube ice machine, cube ice machine, flake ice machine, plate ice machine, pure ice machine and fully automated ice plant). Products are widely used in food, fishery, retail, fruits and vegetables, aquatic products, chemicals, medical, construction, minerals and other fields for cooling, storage and preservation.


Obtaining the qualification of the United Nations global market procurement supplier means that it has acquired another green card to enter the international market, which is conducive to the company to expand the market on a global scale and enhance the global visibility and influence of the company. This is the deepening of the international market for Guangzhou Icesource Co., Ltd. International brands offer a broad market interface.


The United Nations Procurement Division (UNPD) is responsible for the procurement of goods and services for the United Nations Secretariat, United Nations peacekeeping missions and other United Nations agencies. The United Nations Global Markets (UNGM) is the common procurement portal for organizations of the United Nations system that brings together United Nations procurement staff and vendor groups. United Nations procurement is a global market with an annual transaction volume of more than $17 billion, covering a wide range of products and services. To become a potential supplier to the United Nations, enterprises must first register with the United Nations global market, and the conditions for enterprises to apply for registration are also very strict, including enterprise qualification assessment, product type, production capacity, quality assurance, financial information, English after-sales service, etc. All are subject to strict requirements, and enterprises must be qualified to enter the UN procurement chain through strict review of multiple links.


Being a United Nations global market procurement supplier is not only an important symbol of corporate image, but also means that the company's products, services and strength are recognized internationally, and it also contains many practical benefits, such as goods purchased by the United Nations, all of which enjoy tax-free treatment. There is no need to pay taxes; the goods and services that suppliers can provide can be published as reference books at various meetings held by the United Nations and published on relevant documents; they can be included in the supplier database by the United Nations and receive the latest news from United Nations procurement. Priority is given to procurement; the United Nations guarantees payment within 30 days of receipt of the goods or invoices; and procurement by United Nations Member States will also refer to and adopt the United Nations Global Markets Procurement Suppliers List.


Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact